Tournoi Call Of Duty 4 QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le tournoi organisé par la team BTW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb

Aller en bas 
+12
[BTW]NiCkNiTrO
[BTW]sranoid
[RsA] RaLOiD
WISHES95
[PFb]HALDAMIRE
corleone-1140
NuKa
Kekinoux
[BTW]embtri05
clapi
Team_ûP$3
flo-2b
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Bastia

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

Voilà postez vos résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Team_ûP$3




Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:04

Match entre les F+35 et ûP$3, la match s'etant déroulé ce jeudi a 22h30.

ûP$3 F+35
250 - 0
250 - 15
250 - 85
250 - 40

Ce qui nous donne un total de 1000 - 140.
Les matchs se sont super bien déroulés, sans aucune insulte ni mauvaise fois.
Voila a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:37

Match entre les RsA et les PFb joué hier soir également.

score:

PFB - RsA

250 - 215
250 - 155
40 - 250
195 - 250

735 - 870


Je ne vais rien réclamer mais juste pour voir si il serait possible d'avoir la liste des joueurs de chaque équipe.

Car l'organisation des RsA laissais à désiré (il n'était que 5 pour le début du match, et un gamin qui se prend la tête avec tout le monde, sa donne déjà pas envie de jouer)

De plus lorsque nous menions 2 - 0 ils y à comme de par azard 2 joueurs qui arrivent dont ne sais où. Pour finir ses roro qui est rester (niv 55 du dernier prestige) Et comme de par azard il nous fait presque 70fragg sur la manche, une grosse trentaine en plus que le 2ème des RsA. Je sais pas moi mais j'aurais un joueur comme celui là dans mes rends il était d'office repris pour le premier match du tournoi car on sais jamais comment un tournoi peut débuté.

là je ne sais pas ses se que l'on ma dit se matin (roro77176 ne serait peut être pas RsA mais bien DTM car un joueurs que je connais la croisé dans la semaine, je ne sais pas si ses le même joueur mais si se serais le cas ces pas cool pour les autres)


Ses donc pour celà que j'aimerais bien avoir la liste de tout les joueurs des teams, histoire que tout soit clair qd un joueur arrive en cours de partie.

Autrement bien jouer, même à 5 sur libre vous étiez super bien orga, on ses demandé où on était tomber au début car vous arriviez tj 5min avant nous au QG, mais après on n'a su se reprendre.

bonne continuation pour la suite Wink


Dernière édition par clapi le Ven 21 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:41

voici les membres des PFb:

[PFb]Tohan
[PFb]Clapi
[PFb]Essan_Dee
[PFb]HALDAMIRE
[PFb]x Aqua x
[PFb]KILLFRED
[PFb]Stuntmandams57
[PFb]Q1300
[PFb]Feelfury
[PFb]Shido
[PFb]grymgor
[PFb]rom009
[PFb]Fvv
[PFb]Enshine
[PFb]Breathen
[PFb]hondamax
[PFb]Kiwie
[PFb]t1neZz
[PFb]Toftonik
[PFb]corleone_1140
[PFb]anre
[PFb]nono_bouli
[PFb]sam2701

je pense avoir oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
[BTW]embtri05




Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 47

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:02

on va en parler a nos leaders pour voir ce qu'il peuvent faire les gars,j'pense q l'idée est bonne ca evitera a des petits malins de gruger!!!! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekinoux




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Decize (Bourgogne)

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:39

Voila la liste de notre team

RsA

customforlife (2eme compte Roro)
akon208
Auval
avister
Da-KillaH (2eme compte Nuka)
Kekinoux
Matyu-pgm
MaxxFr
titoufe
yanyan7416
FoNdUt
RaLOiD
KyleBowel

J'en profite pour m'excuser au nom de toute la team pour l'organisation mediocre que l'on a eu et nos deux autres joueurs arrivés en cours de match.

Pour essayer de satisfaire tout le monde et preuve de notre bonne foi. Je peux vous proposer de refaire le match avec team fixe des le depart de notre coté evidemment et meme map.

Je reste a disposition rapidement si besoin.


Dernière édition par Kekinoux le Ven 28 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Bastia

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Team_ûP$3 a écrit:
Match entre les F+35 et ûP$3, la match s'etant déroulé ce jeudi a 22h30.

ûP$3 F+35
250 - 0
250 - 15
250 - 85
250 - 40

Ce qui nous donne un total de 1000 - 140.
Les matchs se sont super bien déroulés, sans aucune insulte ni mauvaise fois.
Voila a la prochaine.
Bravo les UPS3 vous avez une revanche à prendre contre nous, j'espère le plus loin possible ds la compétition!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NuKa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

clapi a écrit:
Match entre les RsA et les PFb joué hier soir également.

score:

PFB - RsA

250 - 215
250 - 155
40 - 250
195 - 250

735 - 870


Je ne vais rien réclamer mais juste pour voir si il serait possible d'avoir la liste des joueurs de chaque équipe.

Car l'organisation des RsA laissais à désiré (il n'était que 5 pour le début du match, et un gamin qui se prend la tête avec tout le monde, sa donne déjà pas envie de jouer)

De plus lorsque nous menions 2 - 0 ils y à comme de par azard 2 joueurs qui arrivent dont ne sais où. Pour finir ses roro qui est rester (niv 55 du dernier prestige) Et comme de par azard il nous fait presque 70fragg sur la manche, une grosse trentaine en plus que le 2ème des RsA. Je sais pas moi mais j'aurais un joueur comme celui là dans mes rends il était d'office repris pour le premier match du tournoi car on sais jamais comment un tournoi peut débuté.

là je ne sais pas ses se que l'on ma dit se matin (roro77176 ne serait peut être pas RsA mais bien DTM car un joueurs que je connais la croisé dans la semaine, je ne sais pas si ses le même joueur mais si se serais le cas ces pas cool pour les autres)


Ses donc pour celà que j'aimerais bien avoir la liste de tout les joueurs des teams, histoire que tout soit clair qd un joueur arrive en cours de partie.

Autrement bien jouer, même à 5 sur libre vous étiez super bien orga, on ses demandé où on était tomber au début car vous arriviez tj 5min avant nous au QG, mais après on n'a su se reprendre.

bonne continuation pour la suite Wink


1 tu te prends pour un admin ???? ou ta vu que tu avais le droit au liste des teams ou ca a peut etre eter specifier dans le reglement non donc sa c'est vu

2 l'organisation laissait a desirer mais c'est pas votre probleme a 6v6 vous auriez perdus alors faut pas trop se plaindre non plus

3 On a le droit de faire des remplacement et yanyan est pas rester de toute façon alors bon ...

4 le gamin de qui tu parle ??? si tu parle de moi moi je te le dit tout de suite je t'enmerde mr je me plaint car je suis pas capable de gagner a 5v6 et si tu parle d'auval toute la team lui a deja dit et trop marrant ton truc je ne vais rien reclamer lol

5 RoRo est DTC et non DTM donc quand on sait pas on parle pas et de 2 il a un compte secondaire RsA

6 si vous ete encore pas content on le rejoue 6v6 avec des BTW en Spectateur mais faudrat pas venir vous plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Bastia

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

NuKa a écrit:

1 tu te prends pour un admin ???? ou ta vu que tu avais le droit au liste des teams ou ca a peut etre eter specifier dans le reglement non donc sa c'est vu

2 l'organisation laissait a desirer mais c'est pas votre probleme a 6v6 vous auriez perdus alors faut pas trop se plaindre non plus

3 On a le droit de faire des remplacement et yanyan est pas rester de toute façon alors de

4 le gamin de qui tu parle ??? si tu parle de moi moi je te le dit tout de suite je t'enmerde mr je me plaint car je suis pas capable de gagner a 5v6 et si tu parle d'auval toute la team lui a deja dit

5 RoRo est DTC et non DTM donc quand on sait pas on parle pas et de 2 il a un compte secondaire RsA

6 si vous ete encore pas content on le rejoue 6v6 avec des BTW en Spectateur mais faudrat pas venir vous plaindre après.

Nuka, je comprend ton intervention, j'en aurai fait de même pour protéger ma team, mais ne la trouve tu pas un peu agressive, sachant qu'ils n'ont meme pas demandé a remettre le match.
J'ai bien compris que rejouer le match te fait pas peur mais a ce moment là mettez vous d'accord et ds le plus gd calme sil vous plait.
Concernant le fait que vous n'étiez que 5, c'est sur que c'est handicapant ds les modes à objectif, en match à mort le match aurait été remis d'office (moins de joueurs, moins de frag possible pour l'équipe en supériorité numérique), dc votre victoire est tt à votre honneur.
Concernant les comptes secondaires (jen ai moi même un mais pas ds une otre team) à partir du moment où la team du compte principal n'est pas inscrit ds le tournoi, on peut le considérer comme toléré.
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : BXL

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:01

ecoute il a rien fait de plus que dire ce qui cest passer cest a vous d etre a l 'heure au complet surtout que cest vous qui avez choisit la date ensuite faut comprendre vous perdez 2 manches ensuite vous rajoutez 2 membres avec dautre nom de team....ca se deconnecte et ils reapparaisse avec votre nom ....tu nas qu a texpliquer en temps reel....on les a jouer les manches non???? on signale juste le deroulement de la partie comme toutes les autres equipes le font ....;donc fais pas le nerveux sans proferer aucunne menace bien au contraire c est dommge ce tournoi commencait bien .....!!!! confused Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team_ûP$3




Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:07

Ouai moi aussi j'espère que ce sera le plus loin possible qu'on se rencontrera! Car sinon on va se faire éliminer encore plus vite ^^ !
Sinon pour notre composition :

[ûP$3]Skos91
[ûP$3]Kerbeross
[ûP$3]Matthew59
[ûP$3]Memox
[ûP$3]Dr_Grenade
[ûP$3]GuiGui_PES
[ûP$3]GoTrUnK_265

Voili Voilou.

Par contre on voulais proposer aux RSA un match pour mardi prochain si ils le veulent bien.
Voila en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kekinoux




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Decize (Bourgogne)

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

Je trouve Nuka un peu agressif mais peu importe ca regarde que lui.

Cela dit, j'avoue que Roro a pris le compte qui etait dans son autre team au lieu de prendre celui de Custom qui est chez nous.

En revanche, Yanyan est chez nous depuis plusieurs mois avec un seul compte, il na donc pas pu réapparaitre avec un nom de team different, que ce soit avant ou apres une manche.

J'avoue aussi que ces deux joueurs n'etaient pas destinée a faire le match d'hier mais etant 5vs6 et ensuite 4vs6 on a invité des membres de la team etant present ce soir mais qui ne devait pas jouer le match.

Cela dit si cela est genant, je repropose de choisir une date et de refaire ce match.
A vous de choisir.



flower
Revenir en haut Aller en bas
NuKa




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

corleone-1140 a écrit:
ecoute il a rien fait de plus que dire ce qui cest passer cest a vous d etre a l 'heure au complet surtout que cest vous qui avez choisit la date ensuite faut comprendre vous perdez 2 manches ensuite vous rajoutez 2 membres avec dautre nom de team....ca se deconnecte et ils reapparaisse avec votre nom ....tu nas qu a texpliquer en temps reel....on les a jouer les manches non???? on signale juste le deroulement de la partie comme toutes les autres equipes le font ....;donc fais pas le nerveux sans proferer aucunne menace bien au contraire c est dommge ce tournoi commencait bien .....!!!! confused Exclamation Rolling Eyes

Pour info le Reglement du tournoi (aucune notion sur le remplacement de joueurs donc je vois pas de quoi vous vous plaignez ) : Deroulement des matchs

Chaque match de groupe se deroulera en 4 manches, chaque equipe devra choisir une carte. Donc deux matchs sur chaque carte,en alternant marine/enemi.
Ce sont les deux equipes ayant accumulées un maximum de pts qui passeront en phases eliminatoires.


IMPORTANT

En debut de manche tout les joueurs feront SELECT afin de verifier si les deux équipes sont au complet
vous avez deux minutes pour annuler la manche,si le lag est trop important, ou s'il y a déconnexion d'un joueur, apres ces deux minutes la manche ne pourra être interrompue.
Si un joueur de votre équipe ou de l'équipe adverse est déconnecté aprés deux minutes, la partie devra continuer ! Vous pouvez le réinviter durant la partie.


Les règles du tournoi


Joueurs : 6 vs 6
Maps : Chaque équipes choisi sa map
Limite de temps : Illimité
Limite de scores : 250
Killcam : Avec
Spectateurs : Sans
Radar toujours actif : Non


Système de point


c'est le nombre de points acquis par chaque équipe à l'issu des 4 manches
(ex:4 manches gagnées=1000pts soit 250 X 4)
Match nul valable uniquement pour les phases eliminatoires,une cinquiéme manche sera jouée sur cargaison)

Attention: une équipe ayant gagnée les trois premieres manches n'est pas pour autant gagnante:
exemple: l'equipe A gagne trois manche 250 a 200,l'equipe B gagne la derniere manche 250 a 50,dans ce cas l'equipe B sort victorieuse de ce match ayant accumulée le plus de points.équipe A:800pts-----équipe B:850pts

Sinon nous nous sommes absolument pas plaint d'avoir jouer a 1 de moins c'est votre leader qui s'en plaint ici 2 joueurs qui a part roro ??? car pas vu d'autre enfin bref et moi meme generalement je joue N~T en Rank et RsA avec le meme compte pour les match etant donner que j'ai pas asser d'atout lol mais sinon marrant les menaces t'en as vu ou??? tu sait lire ou bien .... et entre la manche 2-3 il y'a eu changement d'hote auval etant partis et tout les joueurs ayant jouer sont bien RsA alors ......
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : BXL

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

je sais lire cousin c toi a mon avis qui a des probleme en plus tu reprends mon com et bien lis le .....j ai dit sans porferrer de menace cela veut dire que je lui dit de pas faire le nerveux sans que je le menace voila si il te faut des explications .....soit arretons en la c etait un bon match .....retenons les problemes qu il y a eu pour ne plus les reproduire c etait serre meme a 6vs6 il n ya que regarder la dernier manche que les meilleurs du groupe passe.....et cest tout .Continuons tranquilement le tournoi cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Kekinoux




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Decize (Bourgogne)

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

corleone-1140 a écrit:
je sais lire cousin c toi a mon avis qui a des probleme en plus tu reprends mon com et bien lis le .....j ai dit sans porferrer de menace cela veut dire que je lui dit de pas faire le nerveux sans que je le menace voila si il te faut des explications .....soit arretons en la c etait un bon match .....retenons les problemes qu il y a eu pour ne plus les reproduire c etait serre meme a 6vs6 il n ya que regarder la dernier manche que les meilleurs du groupe passe.....et cest tout .Continuons tranquilement le tournoi cheers afro

Jolie reaction ca fait plaisir de lire ca.

Encore désolé et bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
[BTW]embtri05




Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 47

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

DU CALME les gars,le match est joué bravo au vainqueur!!essayé peut etre de communiquer avant et pdt le match lors d'un problème les gars ,ca evite de laisser des postes qui peuvent entrainer des tensions souvent par malentendu d'ailleurs!!allez on est là pour passer un bon tournoi pas pour se bouffer la gueule!!
a+ sur les maps et donnez le meilleur de vous meme dans le respect des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BTW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par [BTW]embtri05 le Sam 22 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PFb]HALDAMIRE




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

Alors étant un des leader des PFb, je me permet de poster aussi sans pour autant venir envenimer les chose lol!.

Effectivement la seule chose a reprocher sur le matche jouer c'est simplement, les problèmes d'organisations qu'il y a eu (manque de joueurs, joueurs remplacant etc...).

Ensuite Bravo au RSA pour le matche fair play et GG pour leur Victoire Wink. (nous attendons notre revanche rapidement Laughing )

Continuons se tournois dans la bonne humeur et tout se passera bien. lol!

Sinon désoler encore pour les réactions peut être agressives de certains des membres de notre team Razz Wink

GG tous le monde pour la continuation de se tournois cheers cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
WISHES95




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

Team_ûP$3 a écrit:
Match entre les F+35 et ûP$3, la match s'etant déroulé ce jeudi a 22h30.

ûP$3 F+35
250 - 0
250 - 15
250 - 85
250 - 40

Ce qui nous donne un total de 1000 - 140.
Les matchs se sont super bien déroulés, sans aucune insulte ni mauvaise fois.
Voila a la prochaine.


Salut, je confirme le résultat, le bon esprit de la rencontre et la déculottée Sad (c'était notre 1ER tournoi QG, pas bien organisés No

WISHES95 (team F+35)
Revenir en haut Aller en bas
clapi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

Merci halda et corleone d'avoir pris mon relais pendant mon abscence d'hier soir.

Nous ne sommes pas mauvais perdant (pouvez demander au BTW) mais nous voulions juste éclaircir cette petite affaire pour facilité les matchs suivant dans le groupe et pour éviter tout mal entendu.

Pour les noms des joueurs je proposais juste, donc je vois pas ou je me prend pour un admin. Surprised

Sur se bonne fin de pool à tous et désolé pour se dérangement
Revenir en haut Aller en bas
[RsA] RaLOiD

[RsA] RaLOiD


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

Rolling Eyes Ce problème vient à priori de moi parceque j'avais cru lire qu'on était 6 et en fait on était 5 ^^ Surtout que le site marche pas en ce moment, :/. A vous de voir, la solution de remettre le match me plait. Même map, et si vous voulez on prendra pas custom --'. A vous de voir....
Que le meilleur gagne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[BTW]embtri05




Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 47

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:58

yep les gars vous prouvez tous votre bon etat d'esprit et pour ca bravo!!!pour la liste des joueurs j'trouve q c'est une bonne idée et c'est cool de proposer des idées!!!c'est pas se prendre pour un admin que de vouloir faire avancer les choses donc faites chauffer vos neurones les amis mem si la decision sera prise par nos leaders,merci a vous de vouloir ameliorer ce tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BTW]sranoid
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 41

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

salut le groupe D,je m'adresse aujourd'hui au RSA et au PFB, après s'être concerté entre organisateurs, nous jugeons preférable de refaire ce match qui opposait ces deux équipes, bien évidement dans une meilleure ambiance.
Je demanderai une confirmation de la part des deux équipes dans les plus brefs delais.
Merci de votre compréhension,et bon match les gars.
Revenir en haut Aller en bas
corleone-1140




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : BXL

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:05

salut tout le monde pour rejouer le match j attends les directives si il faut mais je pense que onpourra pas car des membres present lors du match ne pourront pas le rejouer cause vacances....donc je sais pas study study study la situation.....
Revenir en haut Aller en bas
[PFb]HALDAMIRE




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 39

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

Bon alors j'ai discuter avec les membres de la team, et pour nous PFb nous ne voyons en aucun cas l'utilité de refaire ce matche Wink

les RSA ont gagner leur victoire au terme d'une partie très disputer jusqu'a la dernière manche bounce et étant donner qu'il n'y a pas eu tricherie, nous ne voulons pas refaire ce matche Wink .

Comme dit dans plusieurs poste la seule chose à reproché étant l'organisation pas tip top c'est tout Wink.

Maintenant si les organisateurs du tournois veulent absolument que nous refassion ce matche, les PFb declareront forfait Wink

Continuons ce tournois maintenant dans la bonne hummeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RsA] RaLOiD

[RsA] RaLOiD


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

Wesh les mecs. On accepte de remettre le match albino Vous inquetez pas on sera 6 et non pas 5. On sera aussi pret =). Mais sinon tant pis mais on se soumet aux regles de l'admin.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Empty
MessageSujet: Re: [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb   [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ GROUPE A ] Team -KGB-UTM-FMA-G8
» [ GROUPE A ] Team -KGB-UTM-FMA-G8
» [ GROUPE D ] Team -UP$3-F+35-RSA-PFb
» [ GROUPE C ] Team -NDHE-NT-CF-AS
» [ GROUPE C ] Team -NDHE-NT-CF-AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Call Of Duty 4 QG :: Résultat des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser