Tournoi Call Of Duty 4 QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le tournoi organisé par la team BTW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Structure Phases Finales

Aller en bas 
+6
Team_ûP$3
Ludochab
[RsA] RaLOiD
Taz Supreme
UTM-SPARTAN117
flo-2b
10 participants
AuteurMessage
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 43
Localisation : Bastia

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:56

Structure Phases Finales Tablea10


Dernière édition par flo-2b le Lun 21 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UTM-SPARTAN117




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:46

A enfin ces fameuse phase finale Very Happy

bon ben autant comencé tout de suite NDHE ajouter moi sur PSN pour prévoir une date de match:
ajouter
-UTM-SPARTAN117
ou
-UTM-KILLER-fr

voila bonne chance o autre team aussi cheers
et que le mellieur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme




Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

si l'un de vous deux a msn ca serait plus pratique pour prévoir un match
sinon on se retrouvera sur le PSN mais ca sera mon frere qui s'occupera d'organiser ce match car je pars en vacances mercredi, bien sur je serai présent pour le match mais je n'aurai pas le temps pour l'organisation

je lui transmettrai vos identifiants
Revenir en haut Aller en bas
[RsA] RaLOiD

[RsA] RaLOiD


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

Moi je rajoute Flo 2b Very Happy. Tu preferes organiser sur Msn ou sur Chat ? Very Happy
Chuss et bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 43
Localisation : Bastia

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:09

[RsA] RaLOiD a écrit:
Moi je rajoute Flo 2b Very Happy. Tu preferes organiser sur Msn ou sur Chat ? Very Happy
Chuss et bonne chance à tous ^^
on se chope ce soir sur le jeu, jai plus de PC, il est out dc on essaiera de convenir d'une date ce soir!!!
ID PSN: flo-2b


Dernière édition par flo-2b le Mar 15 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludochab




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:43

cool ! ça chauff ça chauffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team_ûP$3




Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:21

Bonsoir tout le monde...

J'suis GuiGui-PES de la team up$3...

J'viens pour proposer aux WFG une date avec son horaire...

/!\ JEUDI 17 AVRIL à 22h45 /!\

Voila je laisse mon PSN ainsi que mon MSN :

ID PSN : GuiGui-PES

ID MSN : Gui_du94@msn.com

Voila à bientot online sur une map.

EDIT : L'adresse de notre fofo pour y confirmer directement Wink

http://team-ups3.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
UTM-SPARTAN117




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:35

salut


Je vien voir si sa serai possible de commencé les demi finale tou de suite donc UPS3 si vous pouvez me contacté ou UTM-KILLER-fr
Car comme tou le monde le sais la semaine prochaine y a GTA4 donc on aura moin de UTM dispo donc jaimerai faire 1/2 de finle sous peu voila


bonne chance a vous UPS3
Revenir en haut Aller en bas
Asme




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:33

Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir une réponse assez rapide de la part des C-F exactement pour les mêmes raisons que celles évoquées par Spartan et il y a en plus (avec un peu d'espoir) MGS4o qui devrait marcher bientôt.
J'ai envoyé un MP, j'ai laissé un post dans la section adéquate et j'ai surtout très envie de faire un 2ème match dans ce tournoi (et oui 2ème seulement).
Voilà, bonne journée à tous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 43
Localisation : Bastia

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Effectivement Spartan vous pouvez commencer la 1ère demi-finale, pour les C-F Asme nous allons leur mettre un mess sur le forum de leur site et si pas de réponse, on prendra la décision qui s'impose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asme




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

Ok merci, je ne suis pas aux pièces non plus c'est juste que j'ai envie de faire un petit match contre une bonne équipe Very Happy , depuis le temps ça me manque, lol.
Mais s'ils ont fait leurs matchs jusqu'ici je pense qu'ils ne vont pas tarder à répondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
UTM-SPARTAN117




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

flo-2b a écrit:
Effectivement Spartan vous pouvez commencer la 1ère demi-finale, pour les C-F Asme nous allons leur mettre un mess sur le forum de leur site et si pas de réponse, on prendra la décision qui s'impose!!!

ok donc UPS3 contacté moi asser vite svp qu'on puissent se fixer une date de match
moi propose vendredi soir voir avant si vous etes ok (mais pendant la semaine pas tro tard )
Revenir en haut Aller en bas
flo-2b
Admin
flo-2b


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 43
Localisation : Bastia

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

Les RSA, voyez pour le match avec NiCkNiTrO, msn: lim_jay@hotmail.com. Le match se déroulera certainement soit le soir à 23h soit le w-e ds l'apres-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
[RsA] RaLOiD

[RsA] RaLOiD


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team_ûP$3




Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

UTM-SPARTAN117 a écrit:
flo-2b a écrit:
Effectivement Spartan vous pouvez commencer la 1ère demi-finale, pour les C-F Asme nous allons leur mettre un mess sur le forum de leur site et si pas de réponse, on prendra la décision qui s'impose!!!

ok donc UPS3 contacté moi asser vite svp qu'on puissent se fixer une date de match
moi propose vendredi soir voir avant si vous etes ok (mais pendant la semaine pas tro tard )

Salut SPARTAN... J'suis GuiGui-PES de la team ûP$3 et j'essaye de te rentrer dans le PSN et tu as atteint ton quota d'amis. Tu ne peux donc recevoir mon invitation... J'ai donc essayé d'invité utm-killer-fr...

Sinon moi c'est GuiGui-PES mon ID PSN Wink

A bientot online sur une map.
Revenir en haut Aller en bas
UTM-SPARTAN117




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

ok jte fait une chtite place et je tajoute
Revenir en haut Aller en bas
UTM-KILLER-fr




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:50

En plus GTA4 arrive mardi donc une grande parti de la team va jouer et risque de ne pas trop remettre la tête dans COD4.
Revenir en haut Aller en bas
[RsA] RaLOiD

[RsA] RaLOiD


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:40

On a le même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BTW]NiCkNiTrO
Admin
[BTW]NiCkNiTrO


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Belgique

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:40

Demi finale :

UTM vs uPS3

BTW vs FMA


PS: Les RSA sont disqualifiés car plus aucune nouvelles, les leaders ne sont plus jamais sur msn et ils n'ont plus de site...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoiqg.forumgaming.fr
[ûP$3] SKo91




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:02

Bonjour à tous,

La team ûP$3 est toujours là. Il faut donc organiser cette demi finale.

Je laisse mon msn : usher913@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure Phases Finales Empty
MessageSujet: Re: Structure Phases Finales   Structure Phases Finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure Phases Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Call Of Duty 4 QG :: Tournoi QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser